Ex forum des TOXYN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Archlord / Démoniste [En test]

+3
Buleet
yakunikodon
Archlord
7 participants

Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Archlord / Démoniste [En test]

Message  Archlord Mar 23 Nov - 22:52

FICHE du candidat Archlord

IRL

Bonsoir à tous, je m'appelle Anton, né à Bruxelles ( et oui un Belge ) , d'origine roumaine et je suis né le 29 janvier 1992.
Actuellement, je poursuis des études de droit en première année à l'université et donc mes passe-temps se résument à étudier, sortir entre amis ou naturellement, World of Warcraft...
Mon entourage me reproche mon humeur trop sérieuse mais je sais m'amuser et je suis souriant lorsqu'il le faut.

Que ce soit en jeu ou en IRL, je suis prêt à aider les autres si ils ont des soucis et j'aime surtout parler aux autres lorsque je me retrouve ingame ou sur Mumbe , TS , etc...

A propos de ma disponibilité sur wow, j'y joue régulièrement sans être vraiment acro et étant célibataire, je n'ai aucune contrainte vis-à-vis du temps que j'y passe.

PSEUDO

Archlord

LEVEL

80

CLASSE

Démoniste

RACE

Orc de Draënor

STUFF et TEMPLATE(S) ===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Archlord

DISPONIBILITES
J'ai des soirées creuses le Lundi soir, Mardi soir, Vendredi soir et donc je peux jouer à ce moment là.
Le week end, je suis souvent disponible du matin au soir.

METIERS

Enchanteur 450 / Couturier 450

AVANCEE PVE
Ayant débuté à l'époque de BC, je peux dire que je connais les raids et donjons assez compliqués et de ce fait, ma réactivité face aux diverses situations est plutôt remarquable ( sans vouloir me vanter).
Je connais tous les raids actuellement existants mais je ne sais pas comment les strats vont changer avec le cataclysme.

J'ai accompli tous les raids de BC du côté ally. Ensuite, j'ai voulu effacer mon perso de l'alliance pour me faire le démoniste sur Ysondre et ainsi commencer un nouveau départ.
Je connais aussi tous les raids de woltk mais malheureusement je ne suis jamais tombé sur de bons groupes pour tuer lk ou même finir Ulduar en HM.
Après, je parle que des HF car les stratégies sont connues par coeur.

MATERIEL DE COMMUNICATION INGAME

Mumble/TS 2 et 3 et micro disponile.

MOTIVATIONS

Je pars du principe que je ne paye pas pour me limiter aux raids. J'aime découvrir et redécouvrir les zones d'antan et j'aime surtout pousser mon personnage jusqu'au bout.
Le PVE est ma principale source de "plaisir " mais le PVP m'amuse aussi par moments. Cela dépend des périodes.
Les HF sont une sorte d'accomplissement et donc j'y accorde une très grande importance.
Malheureusement, j'ai commencé ce perso vers le mois d'Avril et je n'ai pas eu le temps de faire une pléthore de HF.

POURQUOI CETTE GUILDE ?

Je cherche désespérément une bonne guilde depuis 2 mois et j'ai enfin vu un message qui correspond à mes attentes.
C'est-à-dire que la tendance actuelle est de former un rooster pour tuer un boss et rien de plus. Autant arrêter wow si je fais ça en boucle.
Après avoir parlé au MG, j'ai observé qu'il écrit de manière consciencieuse et s'exprime comme une personne mature.
Il m'a expliqué que la guilde est tournée vers le PVE et c'est justement ce que j'attends d'une guilde.
Et finalement, j'ai du me présenter sur le forum et je n'ai as été recruté sur le tas alors que j'étais in-game lors de mon altercation avec le MG.

Y-a-t il plus sérieux comme recrutement?







Voici une présentation assez brève, histoire de me connaître un peu mieux.
Si vous avez besoin de réponses étoffées, je suis prêt à y répondre avec plus de précisions.
Merci à vous et j'espère faire partie de TOXYN avant le Cataclysme
cheers

Archlord
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Re: Archlord / Démoniste [En test]

Message  yakunikodon Mer 24 Nov - 0:49

Après avoir parlé au MG, j'ai observé qu'il écrit de manière consciencieuse et s'exprime comme une personne mature.

Oué on vas dire que tu la pas entendu parler d expérience d électrode avec son coloc ou encore des grande scène de palpage un mec mature quoi ^^ (kiss nabi)

Sinon candide soigné on a pas bcp de demo il nous faut du sang fraie alors moi je dis +1
yakunikodon
yakunikodon
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : 92 rueil malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Re: Archlord / Démoniste [En test]

Message  Buleet Mer 24 Nov - 2:51

yakunikodon a écrit:
Après avoir parlé au MG, j'ai observé qu'il écrit de manière consciencieuse et s'exprime comme une personne mature.

Oué on vas dire que tu la pas entendu parler d expérience d électrode avec son coloc ou encore des grande scène de palpage un mec mature quoi ^^ (kiss nabi)
J'fesais pareil avec ma prof, ca s'appelle du suce bite pour avoir 1 point en plus sur ta moyenne. (vous êtes ravissante aujourd'hui, vous expliquez bien, j'aimerais faire des heures sup avec vous toussa)
Sinon j'sais pas ce que vous leur avez fait pour que y ai autant de recrut d'un coup.
Buleet
Buleet
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Re: Archlord / Démoniste [En test]

Message  Myrhaelle Mer 24 Nov - 13:25

Superbe présentation Archlord!

Pourrais-tu detailler tes disponibilités? (Nous raidons principalement le soir 20h30/00h)

Et je pense que tu n'as pas lu notre charte clown
Myrhaelle
Myrhaelle
Admin
Admin

Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43

https://toxyn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Re: Archlord / Démoniste [En test]

Message  Archlord Mer 24 Nov - 19:04

J'ai lu la charte dans ses grandes lignes, assez classique d'ailleurs mais je n'avais pas fait attention à la " preuve " numérique.

Ainsi, mon nombre est le 79.

Mes dispo sont le lundi soir , mardi soir , vendredi soir et souvent , tout le week-end.
Le soir, je me mets à jouer vers 21 heures.

Archlord
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Re: Archlord / Démoniste [En test]

Message  Buleet Mer 24 Nov - 20:50

On lit pas une charte en diagonale Smile
Buleet
Buleet
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Re: Archlord / Démoniste [En test]

Message  Archlord Ven 26 Nov - 23:39

Une réponse ne serait pas de refus par contre....

Archlord
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Re: Archlord / Démoniste [En test]

Message  Buleet Ven 26 Nov - 23:43

Mais putain c'est pas possible, Nabi c'est toi qui edit mes messages pour y incruster des smiley ? Ta cru jleur faisait peur ?
Sur un autre post j'en ai vu 2 je me suis dit soit, j'étais p-e fatigué. Et la J'en vois un sur le mess du dessus quand je me rappelle que j'en ai pas mis!

Nabi was here
Buleet
Buleet
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Re: Archlord / Démoniste [En test]

Message  Myrhaelle Sam 27 Nov - 4:56

Nabi devrait te poser ses fameuses questions rapidement Wink
Myrhaelle
Myrhaelle
Admin
Admin

Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43

https://toxyn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Re: Archlord / Démoniste [En test]

Message  Nabiwanga Sam 27 Nov - 9:56

Bonjour à toi Archlord et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai été faire un tour sur ton armurerie et j'aimerais que tu expliques ton gemmage 20 hâte dans certaines chasses.
Concernant ta spé je voulais avoir ton avis sur les talents Gardien du néant et Protection du néant.
L'armurerie n'étant pas au point, pourrais-tu me faire la liste des glyphes que tu utilises en justifiant ton choix pour chacun d'eux? Je me demandais également dans quels talents comptes-tu dépenser les 5 points de talents supplémentaires que tu obtiendras sur le chemin du lvl 85.


Maintenant, si tu le veux bien, j'aimerais te poser quelques questions supplémentaires si ça ne te dérange pas afin de mieux connaître tes motivations dans le jeu :

  • Quelles sont tes ambitions dans WoW? Qu'est-ce que tu veux accomplir concrètement dans le PVE (ou le PVP?) et de quelle manière (soit le plus concret possible s'il-te-plait)
  • Es-tu enthousiaste concernant l'arrivée de Cataclysm? As-tu eu la possibilité de tester certains aspects du jeu sur la beta? Que comptes-tu faire en premier dès que le jeu sortira?
  • Comment vois-tu ton personnage si tu avais la possibilité d'accéder à n'importe quel stuff, HF etc...?
  • Quelles sont tes disponibilités exactes? (jours, heures précisément)
  • Pourquoi Démoniste Destruction? Qu'est-ce qui t'intéresse dans le gameplay de cette classe et qu'est-ce qui te pousse à vouloir avancer avec elle?
  • Serais-tu réticent à l'idée de devoir changer de spé pour les besoins de la guilde? Si oui dans quelle mesure?
  • À quelle époque du jeu as-tu débuté et comment as-tu débuté?
  • Pourrais-tu aussi dater ton avancée PvE? En gros donner l'époque à laquelle tu as clean chaque raid compris dans ton avancée.
  • As-tu des antécédents PvP? Si oui jusqu'où es-tu allé et à quelle période du jeu?
  • Nous sommes une guilde axée uniquement sur le contenu 10joueurs, est-ce que ça te conviens ou est-ce que tu aurais tout de même quelques vues sur le contenu 25joueurs?
  • Si tu entends, disons par pur hasard, un chaman troll faire nombre d'éloges sur la taille immense de son membre phallique via TS comment réagirais-tu?
  • Quel est ton plat préféré?
  • Penné ou Calotin?


Si tu pouvais répondre à ces questions de la manière la plus détaillée qui soit, tu m'en verras ravi Smile

À bientôt IG Smile
Nabiwanga
Nabiwanga
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Re: Archlord / Démoniste [En test]

Message  Archlord Sam 27 Nov - 23:14

Merci pour la réponse tellement attendue Smile

Pour répondre à tes questions concernant mon équipement, je tiens à dire que depuis la MAJ qui a changé toutes les spés ansi que l'utilité de certaines caractéristiques, notamment l'esprit totalement inutile pour un démo actuellement,
je n'ai fait que tâter le système de retouche.
Je trouve totalement inutile le fait de dépenser des po pour un stuff qui restera dans ma banque une fois Cataclysm sorti.

Mais sinon, la hâte est utile pour atteindre un cap que le démoniste devait respecter avant la MAJ 4.0.1.

Mes glyphes en spé destru:
Glyphes primordiales : -d' immolation : Les degâts de l'immolation sur la durée sont importants étant donné que ce sort est une base de dps pour tous les autres sorts qui s'appuient sur l'immolation. Avec 10 % de dmg en plus, ce n'est que bénéfique.

- d'incinérer : augmente de 5 % les dmg de ce sort et c'est le sort le plus utilisé avec la spé destru...

- du diablotin : le diablotin lance ses boules de feu plus vite depuis la 4.0.1 et cette glyphe rajoute 20 % de dmg avec sa boule de feu.


Glyphes majeures : - de connexion : la spé destru fait perdre beaucoup de mana en très peu de temps depuis la MAJ; avec cette glyphe, le sort connexion se spamm plus rapidement et le mana remonte bien plus vite.

Les autres glyphes n'ont aucune incidence sur le dps.


Concernant ta spé je voulais avoir ton avis sur les talents Gardien du néant et Protection du néant.
==> Complétement inutile en pve mais à choisir pour le pvp exclusivement.

Quelles sont tes ambitions dans WoW? Qu'est-ce que tu veux accomplir concrètement dans le PVE (ou le PVP?) et de quelle manière (soit le plus concret possible s'il-te-plait)

==> Maximiser le nombre de points de mes HF en étant avec d'autres joueurs et collectionner les stuffs des anciennes extensions.

Es-tu enthousiaste concernant l'arrivée de Cataclysm? As-tu eu la possibilité de tester certains aspects du jeu sur la beta? Que comptes-tu faire en premier dès que le jeu sortira?

==> Ayant joué à la bêta, il est clair que je connais déja un bon paquet des nouveautés à venir et malheureusement, je n'aurais pas beaucoup de surprises une fois Cataclysm sorti.
Une fois le jeu sorti, je vais essayer d'arriver level 85 le plus vite possible pour avoir accès à tous mes sorts et aux nouveaux stuffs Smile

Comment vois-tu ton personnage si tu avais la possibilité d'accéder à n'importe quel stuff, HF etc...?
Quelles sont tes disponibilités exactes? (jours, heures précisément)

==> Ennuyeux à mourir si mon perso pourrait avoir n'importe quel HF ou stuff.
Alors pour mes disponibilités, le 23 décembre je pars en roumanie pour une semaine, et donc je reviens le 3 janvier.
En général je suis disponible le lundi soir (21h à 3 h) , Mardi soir ( 21h à 3h) , Mercredi ( 17h à 21h ou plus si possible), Jeudi (21h à 3 h), Vendredi( 21h à 3h), Samedi ( 16h à 3h) , Dimanche ( 16h à 3h).

Ces horaires sont un cycle fixe, je suis bien sûr très flexible si besoin.



Pourquoi Démoniste Destruction? Qu'est-ce qui t'intéresse dans le gameplay de cette classe et qu'est-ce qui te pousse à vouloir avancer avec elle?

==> J'aime son côté mage malsain, utilisant l'ombre au service de ses camarades. De plus, il dispose de démons utiles et peux se soigner lui-même ou bien son fidèle compagnon.
Il fait de très bons dmg et très compétitif en raid avec les meilleurs dps. Il peut, si bien maitrisé, soloter les anciennes instances sans trop de difficultés en veillant à se téléporter , soigner son démon, faire attention aux divers CD à utiliser ou pas ( oui car le démo en a quand même pas mal depuis la MAJ 4.0.1).
Enfin je vais essayer de pas trop me perdre mais c'est une classe qui demande de la réactivité marlgré ce que certains en pensent.

Pourquoi le Gameplay Destruction? C'est la spé qui burst le plus rapidement possible, avec le cycle le plus facile à tenir pendant un raid et qui laisse donc la liberté de penser aux camarades du groupe et au placement de son personnage pendant un combat.
C'est une spé que j'utilise en PVP et en raid surtout. Je préfère la spé démono car bien plus excitante mais moins efficace en raid ou pvp car temps d'incantations assez longs..


Serais-tu réticent à l'idée de devoir changer de spé pour les besoins de la guilde? Si oui dans quelle mesure?

==> Si la guilde est portée sur ce foutu addon appelé " RECOUNT" , alors oui car à part la spé destructon , les 2 autres spés demandent du temps avant de monter dans le classement du dps et je n'aimerais pas que l'on me dise " Magne toi le c** au dps mon gars".
Sinon, changer de spé ne me dérange pas du tout.


À quelle époque du jeu as-tu débuté et comment as-tu débuté?

==> Comme dit dans ma présentation, j'ai débuté au tout de début de BC.
Comment? Un ami me l'a conseillé et malgré ma réticence, j'ai directement flashé une fois le jeu lancé Smile



Pourrais-tu aussi dater ton avancée PvE? En gros donner l'époque à laquelle tu as clean chaque raid compris dans ton avancée.

==> Difficile à dire car je ne m'en souviens tout simplement pas. J'ai commencé en tant que ally et j'ai fait les raids de BC avec l'alliance mais mon perso est effacé.
Tous les raids de BC ont été clean car j'ai eu la chance de tomber sur une bonne guilde à l'époque.

Mon démoniste est le seul perso qui a touché aux raids de WOTLK et n'a jamais eu le temps de finir ulduar ou n'a jamais eu la chance d'avoir une bonne guilde pour tomber LK.


As-tu des antécédents PvP? Si oui jusqu'où es-tu allé et à quelle période du jeu?

==> Je n'ai jamais compris le système des stuff pvp et même chose pour le système de saisons. Je fais du pvp très rarement.

Nous sommes une guilde axée uniquement sur le contenu 10joueurs, est-ce que ça te conviens ou est-ce que tu aurais tout de même quelques vues sur le contenu 25joueurs?

==> Du moment que l'ambiance n'en est pas dégradée , pour moi tout me convient Smile

Si tu entends, disons par pur hasard, un chaman troll faire nombre d'éloges sur la taille immense de son membre phallique via TS comment réagirais-tu?

==> En rigolant je m'en fous complètement, mais si le gars est sérieux, je quitte la guilde.

Quel est ton plat préféré?

==> Toute la cuisine asiatique.

Penné ou Calotin?

==> Je ne comprends pas

Archlord
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Re: Archlord / Démoniste [En test]

Message  Buleet Dim 28 Nov - 1:13

Archlord a écrit:
Si tu entends, disons par pur hasard, un chaman troll faire nombre d'éloges sur la taille immense de son membre phallique via TS comment réagirais-tu?

==> En rigolant je m'en fous complètement, mais si le gars est sérieux, je quitte la guilde.
N'y rentre même pas alors
Buleet
Buleet
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Re: Archlord / Démoniste [En test]

Message  Archlord Dim 28 Nov - 2:45

Buleet, quel est ton problème vis-à-vis de moi?
Depuis le début de ce post tu persistes à m'enfoncer.
Or, ceci est une question non obligatoire et j'y réponds de mon plein gré et cette question même n'influence pas mes motivations in-game

Edit : "Maintenant, si tu le veux bien, j'aimerais te poser quelques questions supplémentaires si ça ne te dérange pas afin de mieux connaître tes motivations dans le jeu :"

Archlord
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Re: Archlord / Démoniste [En test]

Message  Buleet Dim 28 Nov - 2:55

Je suis le darkméchant. Quand il parle de sa bite c'est sérieux
Buleet
Buleet
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Re: Archlord / Démoniste [En test]

Message  Helogue Dim 28 Nov - 17:18

Moi je t'aime bien, et puis avoir un copin orc me ferais plaisir^^

Ne t'inquete pas pour le zizi du nabi, il a un petit complèxe d'inférioriter.

Mais tu risque d'avoir peur quand yaku et moi on part dans nos délire Twisted Evil
Helogue
Helogue
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Re: Archlord / Démoniste [En test]

Message  Lagwagon Dim 28 Nov - 18:10

Buleet a écrit:Je suis le darkméchant. Quand il parle de sa bite c'est sérieux

Pauvre Buleet, il a eu droit à un entretien de guildage très ... particulier. Mad
Lagwagon
Lagwagon
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39
Localisation : Louvain-la-Neuve - Belgique

http://www.lockerz.com

Revenir en haut Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Re: Archlord / Démoniste [En test]

Message  Nabiwanga Dim 28 Nov - 20:58

Après mure réflexion je suis prêt à te donner une chance d'entrer en phase de test au sein de notre guilde mais ce qui me fait paraître réticent à ce sujet c'est que j'ai l'impression que tu prends tout trop au sérieux, d'ailleurs Buleet n'a rien contre toi, il a juste sa façon de blaguer au détriment des autres sans pour autant les mépriser. Certes du sérieux on en a besoin, surtout en raid mais très souvent tu remarqueras que ça vole pas haut au niveau des blagues et déconnades et j'aimerais être sûr que tu puisses le prendre au second degré quand il le faut. Chacun a sa façon de rigoler et parfois il peut être difficile de distinguer la boutade de l'insulte, tu le remarqueras avec un de nos membre en particulier, mais la vérité c'est que c'est une manière à eux de briser la glace et d'encourager le dialogue. Ce n'est probablement pas la meilleure façon de le faire mais encore une fois, chacun ses manies, je veux juste être sur que tu ne prennes pas ça au sérieux et que tu puisses passer outre.

Si tu penses pouvoir t'accommoder avec ce genre d'âneries alors wisp moi ou Myrhaelle IG.
Nabiwanga
Nabiwanga
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Re: Archlord / Démoniste [En test]

Message  Myrhaelle Dim 28 Nov - 21:40

Yes Nabi, Wow's just a game

Par contre moi non plus j'ai pas compris "Penné ou Calotin?"
Myrhaelle
Myrhaelle
Admin
Admin

Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43

https://toxyn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Re: Archlord / Démoniste [En test]

Message  Nabiwanga Dim 28 Nov - 21:57

Faut être dans une université belge et être un peu au courant des traditions estudiantines pour comprendre.
Nabiwanga
Nabiwanga
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Re: Archlord / Démoniste [En test]

Message  yakunikodon Lun 29 Nov - 0:12

tu remarqueras que ça vole pas haut au niveau des blagues

Tu parles de qui la ?

il peut être difficile de distinguer la boutade de l'insulte, tu le remarqueras avec un de nos membre en particulier

La nn plus je vois pas des noms des noms ...
yakunikodon
yakunikodon
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : 92 rueil malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Archlord / Démoniste [En test] Empty Re: Archlord / Démoniste [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser