Ex forum des TOXYN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ganndalff Mage Arcane [en test]

+4
Myrhaelle
Buleet
Lagwagon
Ganndalff
8 participants

Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Ganndalff Mage Arcane [en test]

Message  Ganndalff Jeu 18 Nov - 0:48

IN GAME :

-65
- Pseudo: Ganndalff
- LVL : 80
- Classe: Mage
- Race: Mort vivant (et oui je suis vilain ^^)
- Stuff et template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ganndalff
J'étais Arcane a la base, j'ai respé Feu il y a peu, donc virer le stuff que j'avais (j'ai pas assuré lol) et finalement respé Arcane il y a peu. C'est pour cela que je ne suis plus très opti mais cela ne m'empêche pas de dps un minimum, et oui c'est nous les mages cheatés ^^.
- Disponibilités: toute la semaine en général, peut être le week-end de temps en temps
- Metiers : Joallier / Depeceur
- Avancée PVE: Icc 10 -> 12/12 dont 8HM et 6/12 en 25, sans guilde pas facile d'avancer sérieusement :s
- Mumble/Skype/TS(pas la peine de filer votre pseudo ici), et micro : j'ai un micro qui fonctionne bien lol
- Motivations: Je cherche une guilde sérieuse, avec une bonne ambiance pour déconner et pas se prendre la tête. Et pour la nouvelle extension Cataclysm, il devient important d'avoir une guilde ^
- Pourquoi TOXYN ? Je vous choisis vous grâce a l'annonce de Nabiwanga sur le canal commerce, je lui ai un peu parler pour me documenter un peu sur vous, pour savoir si ça vallait le coup ou non de prendre la peine de postuler, et comme vous le voyez vous m'avez bien plus ^^
- Autre : J'ai commencé WoW avec un hunt, j'ai reroll ensuite Dk, Paladin (quelle erreur ^^), mage et pour finir chaman. Le mage est la classe qui me plait la plus. Sinon j'ai d'autre reroll qui tourne vers le lvl 40, qui prennent la poussière.
J'ai lu et j'approuve totalement la charte de la guilde, il y a un très bon système, et il y a pas besoin selon moi de la changer, je dis ça a la GM ^

Alors sinon moi:

Mehdi, 17 ans, un peu pommé, je ne sais pas trop ce que je veux faire de moi plus tard, je profite de l'instant présent. Je taff quand si je trouve sinon je tate Call of Dutty avec des potos, je sors avec ma copine, et je play beaucoup a WoW lol. J'ai essayé Aion mais je trouve que c'est vraiment de la merde a coté de notre mmorpg Smile
Bon, j'espère vous voir bientôt et vous avoir convaincu avec mon post.

Ganndalff
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Re: Ganndalff Mage Arcane [en test]

Message  Lagwagon Jeu 18 Nov - 13:50

ok pour moi Wink
Lagwagon
Lagwagon
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39
Localisation : Louvain-la-Neuve - Belgique

http://www.lockerz.com

Revenir en haut Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Re: Ganndalff Mage Arcane [en test]

Message  Buleet Jeu 18 Nov - 15:13

Ganndalff a écrit: je tate Call of Dutty avec des potos

Sur pc ?
Buleet
Buleet
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Re: Ganndalff Mage Arcane [en test]

Message  Myrhaelle Jeu 18 Nov - 15:32

Okay pour moi auchi!

UD POWAAAAAA! Twisted Evil
Myrhaelle
Myrhaelle
Admin
Admin

Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43

https://toxyn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Re: Ganndalff Mage Arcane

Message  Ganndalff Jeu 18 Nov - 15:51

Nop sur xbox, jdois payer le gold :s
merci pour vos reponses Smile et juste pour info je joue sous mac os Smile

Ganndalff
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Re: Ganndalff Mage Arcane [en test]

Message  yakunikodon Jeu 18 Nov - 23:25

Bon alors si tu dis que nabiwanga en a une toute petite je te donne mon +1
yakunikodon
yakunikodon
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : 92 rueil malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Re: Ganndalff Mage Arcane

Message  Ganndalff Ven 19 Nov - 0:49

Nabi t'en a une rikiki xD

Ganndalff
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Re: Ganndalff Mage Arcane [en test]

Message  yakunikodon Ven 19 Nov - 2:42

Ah ba voila en + tu vas loin carrément rikiki aller hop +1 je l aime bien ganndalff
(Je peux pas men empêcher comprendra qui pourra)

FRAUDON J'AI MANGER TES FRITES!
yakunikodon
yakunikodon
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : 92 rueil malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Re: Ganndalff Mage Arcane

Message  Ganndalff Ven 19 Nov - 14:30

Mdr merci toi Smile

Ganndalff
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Re: Ganndalff Mage Arcane [en test]

Message  Helogue Ven 19 Nov - 14:48

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!

le salaud il à manger mais trites!!!!

aller hop +1, car au moin il me reste l'huile^^
Helogue
Helogue
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Re: Ganndalff Mage Arcane [en test]

Message  Nabiwanga Sam 20 Nov - 9:12

Bonjour à toi Ganndalff et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

En visitant ton armurerie j'ai remarqué que tu étais en stuff PvP donc je ne vais pas me concentrer dessus pour le moment et attendrai que tu te déconnectes en PvE pour discuter ce point.
Concernant ta spé je me demandais ce qui motivait ton choix de prendre 3/3 cape prismatique et ce que tu pensais de Absorption de l'incantateur et de Invoquer. Je voulais également savoir dans quels talents comptais-tu dépenser les 5 points de talent que tu pourras obtenir en arrivant au lvl 85 à Cataclysm.
L'armurerie n'étant pas à jour, pourrais-tu me donner la liste des glyphes que tu utilises et la raison pour laquelle tu utilises chacun d'eux?


Maintenant, si tu le veux bien, j'aimerais te poser quelques questions supplémentaires si ça ne te dérange pas afin de mieux connaître tes motivations dans le jeu :

  • Quelles sont tes ambitions dans WoW? Qu'est-ce que tu veux accomplir concrètement dans le PVE (ou le PVP?) et de quelle manière (soit le plus concret possible s'il-te-plait)
  • Es-tu enthousiaste concernant l'arrivée de Cataclysm? As-tu eu la possibilité de tester certains aspects du jeu sur la beta? Que comptes-tu faire en premier dès que le jeu sortira?
  • Comment vois-tu ton personnage si tu avais la possibilité d'accéder à n'importe quel stuff, HF etc...?
  • Quelles sont tes disponibilités exactes? (jours, heures précisément)
  • Pourquoi Mage arcane? Qu'est-ce qui t'intéresse dans le gameplay de cette classe et qu'est-ce qui te pousse à vouloir avancer avec elle?
  • Serais-tu réticent à l'idée de devoir changer de spé pour les besoins de la guilde? Si oui dans quelle mesure?
  • À quelle époque du jeu as-tu débuté et comment as-tu débuté?
  • Pourrais-tu aussi dater ton avancée PvE? En gros donner l'époque à laquelle tu as clean chaque raid compris dans ton avancée.
  • As-tu des antécédents PvP? Si oui jusqu'où es-tu allé et à quelle période du jeu?
  • Nous sommes une guilde axée uniquement sur le contenu 10joueurs, est-ce que ça te conviens ou est-ce que tu aurais tout de même quelques vues sur le contenu 25joueurs?
  • Si tu entends, disons par pur hasard, un chaman troll faire nombre d'éloges sur la taille immense de son membre phallique via TS comment réagirais-tu?
  • Quel est ton plat préféré?


Si tu pouvais répondre à ces questions de la manière la plus détaillée qui soit, tu m'en verras ravi Smile

À bientôt IG Smile
Nabiwanga
Nabiwanga
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Re: Ganndalff Mage Arcane [en test]

Message  Buleet Sam 20 Nov - 20:42

Ganndalff a écrit:Nop sur xbox, jdois payer le gold :s
merci pour vos reponses Smile et juste pour info je joue sous mac os Smile

Donc tu sert a rien :p
Buleet
Buleet
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Re: Ganndalff Mage Arcane

Message  Ganndalff Dim 21 Nov - 19:17

Salut Nabi ^^
alors voici mes réponses a ton questionnaire tant attendu x)

* Quelles sont tes ambitions dans WoW? Qu'est-ce que tu veux accomplir concrètement dans le PVE (ou le PVP?) et de quelle manière (soit le plus concret possible s'il-te-plait)
-> Alors en ce qui concerne le PvE, je veux avancer un maximum et accomplir un max de haut fait, accomplir des defis mais je veux surtout me stuff et m'optimiser afin d'avoir le plus haut dps possible, tout en appliquant les strats biensur Wink En guilde c'est beaucoup plus sympa car il y a la motivation de progresser ensemble, et je ne suis pas du genre a baisser les bras, jamais Smile
En ce qui concerne le PvP, je m'y suis mis vraiment apres la creation de mon mage, j'aime bien le gameplay, surtout en ce moment avec la spé javelot c'est fun de vh lol mais le PvP reste quand meme secondaire pour moi.

* Es-tu enthousiaste concernant l'arrivée de Cataclysm? As-tu eu la possibilité de tester certains aspects du jeu sur la beta? Que comptes-tu faire en premier dès que le jeu sortira?
-> Je n'ai pas eu la chance d'avoir la clé béta lol mais je suis impatient de tester enfin cette nouvelle extension, j'avoue qu'en ce moment c'est un peu la rouille sur WoW la lol. Alors moi, dès que le jeu sort, je vais geek comme un porc lol et monter le plus vite possible 85, je ne connais pas les quetes mais je pense y parvenir en 3-4 jours Smile J'explorerais plus tard tout le contenu de Cataclysm ^^

* Comment vois-tu ton personnage si tu avais la possibilité d'accéder à n'importe quel stuff, HF etc...?
-> Ben si je pouvais avoir tout ça sans en baver je verrais pas l'interêt.. Mais une fois le stuff que je veux acquis, je m'amuserais en PvE a être en haut du kikimeter ^^

* Quelles sont tes disponibilités exactes? (jours, heures précisément)
-> Alors vraiment tout le temps lol, lundi: 18h -> 2h mardi: toute la journée -> 2h (ça peut être plus de 2h faut voir si je suis fatigué ou pas lol) enfin c'est les meme horaires toute la semaine sauf peut être le week-end ou je peux pas te dire maintenant mais je préviendrais si jamais j'ai des projets Wink

* Pourquoi Mage arcane? Qu'est-ce qui t'intéresse dans le gameplay de cette classe et qu'est-ce qui te pousse à vouloir avancer avec elle?
-> Bon alors j'ai essayé la spé FEU qui m'avais bien plus mais je suis retourné a la ARCANE car je n'avas pas assez de stuff en spé FEU, mais je pense rester ARCANE a cataclysm, c'est tres simple a jouer mais j'aime bien surtout changer de cible sans difficultés, enfin je veux dire que je perds quasi pas de dps ^^

* Serais-tu réticent à l'idée de devoir changer de spé pour les besoins de la guilde? Si oui dans quelle mesure?
-> Et bien si la guilde a besoin que je change de spé je voudrais bien essayer mais si je ne m'amuse pas avec cette nouvelle spé je retournerais a l'ancienne :p

* À quelle époque du jeu as-tu débuté et comment as-tu débuté?
->J'ai débuté WoW quelques moi avant WOTLK grâce a un ami qui m'a fais connaître, je suis tombé amoureux lol, j'ai directement acheté ce qu'il fallait, extentions, nouveau pc.. ^^

* Pourrais-tu aussi dater ton avancée PvE? En gros donner l'époque à laquelle tu as clean chaque raid compris dans ton avancée.
-> Je n'ai jamais clean naxx avec mon mage mais je connais assez bien, uldu je m'y suis mis il y a peu, 2 semaines a peine pour les protos mais il me reste encore 3 boss a tomber ^^ j'ai try Halion avec mon ancienne guilde mais le tank etait pas foutu de tourner autour alors jamais tombé :s ICC 10: 12/12, 8/12 en hm mais en 5 a peine 6/12, et oui en pu c'est quas toujours foireux :s j'ai tombé lk la première fois le 30/07. sinon malygos tombé il y a 5-6 mois, Sartharion a peu pres a la meme époque, fais en 10/25 a 3ADD depuis (pas de drake malheureusement ^^)

* As-tu des antécédents PvP? Si oui jusqu'où es-tu allé et à quelle période du jeu?
J'ai eu une team arène avec un poto que j'ai rencontré sur WoW, un cham élem. On est monté a plus de 1000 de cote mais apres on a arreté car j'avais stopé WoW un moment. Sinon des bg ^^

* Nous sommes une guilde axée uniquement sur le contenu 10joueurs, est-ce que ça te conviens ou est-ce que tu aurais tout de même quelques vues sur le contenu 25joueurs?
-> Je préfère les raids a petit comité lol, mais c'est vrai que j'ai jamais essayé des raids de guilde a 25 lol. Apres faut voir si je veux absolument des items qui sont a 25 mais sinon en général ça me prend la tête, toujours des mecs qui font des conneries lol

* Si tu entends, disons par pur hasard, un chaman troll faire nombre d'éloges sur la taille immense de son membre phallique via TS comment réagirais-tu?
-> Je serais mdr xD

* Quel est ton plat préféré?
-> Des bonnes ravioles avec deux tonnes de gruyère lol

Jcroyais que j'en verrais jamais la fin de ton questionnaire xD, ça va il était sympa ^

Ganndalff
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Re: Ganndalff Mage Arcane

Message  Ganndalff Dim 21 Nov - 20:00

ça me dit rien d'y jouer sur un clavier et une souri lol

Ganndalff
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Re: Ganndalff Mage Arcane [en test]

Message  Buleet Lun 22 Nov - 0:59

Ca m'dit pas de viser avec un joystick
Buleet
Buleet
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Re: Ganndalff Mage Arcane

Message  Ganndalff Lun 22 Nov - 1:31

ben je connais que ça moi lol jamais test a la souri mais ça me donne pas envie ^

Ganndalff
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Re: Ganndalff Mage Arcane [en test]

Message  Nabiwanga Lun 22 Nov - 23:01

Candidature acceptée pour période de test. Wisp moi ou Myrhaelle IG pour le guildage.
Nabiwanga
Nabiwanga
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Re: Ganndalff Mage Arcane [en test]

Message  ßørtis Mar 23 Nov - 21:53

Bienvenu a toi :p On se croisera ig d'ici peut je pense^^

ßørtis
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Re: Ganndalff Mage Arcane

Message  Ganndalff Mar 23 Nov - 22:10

j'ai pas encore rencontré de gm depuis qu'on m'a mis en periode d'essais xD, j'ai hate de vous voir tous ^^
a bientot Smile

Ganndalff
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Re: Ganndalff Mage Arcane [en test]

Message  Nabiwanga Mar 23 Nov - 22:13

Je suis parfois sur mes rerolls : Thalorien et Troxx et Myrha est parfois sur sa prêtresse Vehyn. Si ça aide... Wink
Nabiwanga
Nabiwanga
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ganndalff Mage Arcane [en test] Empty Re: Ganndalff Mage Arcane [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser