Ex forum des TOXYN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Azarius / Prêtre Holy 80 [en test]

+3
Helogue
Lagwagon
azarius
7 participants

Aller en bas

Azarius / Prêtre Holy 80 [en test] Empty Azarius / Prêtre Holy 80 [en test]

Message  azarius Ven 19 Nov - 5:41

Bonjour la guilde !


I> Info IG:

*Pseudo: Azarius
*Classe: Prêtre
*Race: Undead
*Level: 80
*Métier: Couturier / Enchanteur : la couture m'apporte un enchant sur cape non-négligeable, l'enchant me donne 23 spell par anneau
Sinon j'ai pêche, cuisine et secourisme up à 450



II> Mes disponibilités de jeu:

* Je suis disponible tout les jours de 20H à 2H et plus sauf le samedi et des fois le vendredi.


III> Mon Template et mon Stuff:

[1] Template:

* Sacré -> http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Azarius&group=2


[2] Stuff:

* Lien Armurerie -> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Azarius

[3] Expérience PVE IG:

*Ulduar 10: 8/13 *Ulduar 25: 9/13

*Edc 10: 5/5 *Edc 25: 5/5

*Sartharion 10: clean + 3D *Sartharion 25: clean

*Caveau d'Archavon: 4/4 *Caveau d'Archavon 25: 4/4

*ICC 10: 12/12 - HM: 2/10

IV> Pourquoi Rejoindre Toxyn?:

*J'ai envi de rejoindre Toxyn car vous avez l'air d'être un groupe de personnes sérieux, qui aiment jouer ensemble, avancer le plus loin possible et tout ca dans la bonne humeur. Je recherche une bonne ambiance de guilde en général, des strats approfondies et peaufinées pour maximiser nos chances de down les boss.
Je veux aussi faire partie d'une guilde motivée et stable, qui s'intéresse
d'avantage à Cataclysm, les nouvelles zones de leveling, mais surtout le nouveau
contenu de guilde (HF guildé, levels, bonus tels que l'xp up etc...).

V> Motivations:

*Passé de bons moments en guilde, et m'amuser en raid, a passer des soirées à wipe dans la bonne humeur, même si personne n'aime sa.


VI> Info IRL:

* Je m'apelle Geoffrey, j'ai 22 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emplois dans le domaine de l'informatique, je suis originaire de la Franche compté et plus précisément de Baume les Dames, un petit patelin à 30 bornes de Besançon. J'aime le sport, cinéma, bowling... et bien sur WoW Smile
Je joue à WoW depuis sa sortie ( hé oui j'ai connus mon époque de kevin ^^), j'ai arrêté un peu après BC et repris à WOTLK sur le serveur de Dalaran. J'ai migré sur Ysondre il y a peut de temps et après avoir pris la température sur le serveur, Toxyn me semble être une guilde avec de l'ambition pour Cata, ce que je recherche. De plus j'ai eu l'occasion de parler avec Nabiwanga un de vos membres qui ma fait une bonne impression.

*Charte de guilde lu et approuvée: 55 ^^

* Merci d'avoir pris attention à ma candidature, je suis dispo IG / TS 2-3 / Skype (J'installerais Mumble si besoin ce fait) pour d'éventuelles questions. Dans l'attende d'une réponse positive je vous souhaite une agréable journée à tous !

++ ALL !
azarius
azarius
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 35
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Azarius / Prêtre Holy 80 [en test] Empty Re: Azarius / Prêtre Holy 80 [en test]

Message  Lagwagon Ven 19 Nov - 19:49

Merci d'avoir posté.
Je te met un gros +1 Smile
Lagwagon
Lagwagon
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39
Localisation : Louvain-la-Neuve - Belgique

http://www.lockerz.com

Revenir en haut Aller en bas

Azarius / Prêtre Holy 80 [en test] Empty Re: Azarius / Prêtre Holy 80 [en test]

Message  Helogue Ven 19 Nov - 22:48

du nouvelle personne pour débuter cata dans la bonne humeur^^ +1
Helogue
Helogue
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Azarius / Prêtre Holy 80 [en test] Empty Re: Azarius / Prêtre Holy 80 [en test]

Message  azarius Dim 21 Nov - 19:14

Merci pour vos réponses !
azarius
azarius
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 35
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Azarius / Prêtre Holy 80 [en test] Empty Re: Azarius / Prêtre Holy 80 [en test]

Message  Nabiwanga Lun 22 Nov - 23:51

Bonjour à toi Azarius et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Je suis allé faire un tour sur ton armurerie et j'aimerais que tu me justifies ton gemmage qui privilégie l'intel avec des hybrides intel-hast ou intel-spi sur les bonus de sertissage.
L'armurerie n'étant pas au point, pourrais-tu me faire la liste des glyphes que tu utilises en justifiant ton choix pour chacun d'eux? Je me demandais également dans quels talents comptes-tu dépenser les 5 points de talents supplémentaires que tu obtiendras sur le chemin du lvl 85.

Je vois que concernant tes dispos le vendredi parait être un jour compliqué mais je ne suis pas sur d'avoir compris dans quelle mesure : est-ce que tu es dispos la plupart des vendredis mais il peut arriver que, parfois, tu ne sois pas dispo ou est-ce que tu n'es dispo que rarement le vendredi? Dans tous les cas est-ce que c'est quelque chose que tu peux prévoir à l'avance ou éventuellement arranger pour le libérer?


Maintenant, si tu le veux bien, j'aimerais te poser quelques questions supplémentaires si ça ne te dérange pas afin de mieux connaître tes motivations dans le jeu :

  • Quelles sont tes ambitions dans WoW? Qu'est-ce que tu veux accomplir concrètement dans le PVE (ou le PVP?) et de quelle manière (soit le plus concret possible s'il-te-plait)
  • Es-tu enthousiaste concernant l'arrivée de Cataclysm? As-tu eu la possibilité de tester certains aspects du jeu sur la beta? Que comptes-tu faire en premier dès que le jeu sortira?
  • Comment vois-tu ton personnage si tu avais la possibilité d'accéder à n'importe quel stuff, HF etc...?
  • Pourquoi Prêtre Sacré? Qu'est-ce qui t'intéresse dans le gameplay de cette classe et qu'est-ce qui te pousse à vouloir avancer avec elle?
  • Serais-tu réticent à l'idée de devoir changer de spé pour les besoins de la guilde? Si oui dans quelle mesure?
  • À quelle époque du jeu as-tu débuté et comment as-tu débuté?
  • Pourrais-tu aussi dater ton avancée PvE? En gros donner l'époque à laquelle tu as clean chaque raid compris dans ton avancée.
  • As-tu des antécédents PvP? Si oui jusqu'où es-tu allé et à quelle période du jeu?
  • Nous sommes une guilde axée uniquement sur le contenu 10joueurs, est-ce que ça te conviens ou est-ce que tu aurais tout de même quelques vues sur le contenu 25joueurs?
  • Si tu entends, disons par pur hasard, un chaman troll faire nombre d'éloges sur la taille immense de son membre phallique via TS comment réagirais-tu?
  • Quel est ton plat préféré?


Si tu pouvais répondre à ces questions de la manière la plus détaillée qui soit, tu m'en verras ravi Smile

À bientôt IG Smile
Nabiwanga
Nabiwanga
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azarius / Prêtre Holy 80 [en test] Empty Re: Azarius / Prêtre Holy 80 [en test]

Message  ßørtis Mar 23 Nov - 21:55

perso je sais pas si j'ai mon mot a dire mais +1 :p (je dit je sais pas si j'ai mon mot a dire vu que actuellement je suis plus ig avec vous) enfin vous aviez compris^^
Mais le +1 car ta réponse concernant pourquoi cette guilde Bas je l'ai apprécie

ßørtis
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azarius / Prêtre Holy 80 [en test] Empty Re: Azarius / Prêtre Holy 80 [en test]

Message  azarius Jeu 25 Nov - 9:15

Bonjour à tous !


Gemmage:

En ce qui concerne mon gemmage j'ai privilégié l'intel en premier, ensuite l'esprit puis la hâte tout en gardant mes bonus de sertissage pour être le plus optimisé dans ses trois caractéristiques. Le critique ne me sert pas à grand chose en holy.

Glyphes:

1 Primordial:

*Glyphe de rénovation: j'ai déjas amélioré Rénovation dans mon template, pourquoi pas continuer ^^
*Glyphe d'esprit gardien: -30 sec sur mon esprit gardien ( très utile pour éviter le wipe d'un joueur)
*Glyphe de prière de soins: Indispensable pour mon heal raid

2 Majeur:

*Glyphe de nova sacrée: -0.5 sec de rechargement de nova sacrée, il m'aide surtout sur les combat packé
*Glyphe d'esprit de rédemption: +6 sec à vous heal après ma mort !
*Glyphe de cercle de soin: Comme prière de soins, c'est indispensable


Quelles sont tes ambitions dans WoW? Qu'est-ce que tu veux accomplir concrètement dans le PVE (ou le PVP?) et de quelle manière (soit le plus concret possible s'il-te-plait):

*J'aimerais aller le plus loin possible, que ce soit dans le PVE, le PVP, les HF... Je voudrais aussi profiter du PVP en guilde car mon ancienne guilde n'en faisait jamais, je sais pas trop quoi dire sur mes ambitions mais en gros c'est d'aller le plus loin à Cata avec un groupe de personne sympathique.

Es-tu enthousiaste concernant l'arrivée de Cataclysm? As-tu eu la possibilité de tester certains aspects du jeu sur la beta? Que comptes-tu faire en premier dès que le jeu sortira?:

* j'attends avec impatience cataclysm, la bande annonce m'a fait frisonner Smile. Malheureusement je n'ai pas eu la possibilité de tester la beta mais je compte me rattraper le 7 décembre. Quand le jeu va sortir, je crois qu'en premier je vais l'installer (ok je sort -->). Je pense quand premier je vais pex Azarius jusqu'au 85 et plus tard j'attaquerais mes rerolls.

Comment vois-tu ton personnage si tu avais la possibilité d'accéder à n'importe quel stuff, HF etc..

* Je crois que je prendrais moin de plaisir à jouer, je prefere en baver sur un boss et avoir mérite mon stuff, mes Hf... et je ne peux pas laisser mon adrénaline de coté après le down d'un boss qui nous en a fait voir de toutes les couleurs !

Pourquoi Prêtre Sacré? Qu'est-ce qui t'intéresse dans le gameplay de cette classe et qu'est-ce qui te pousse à vouloir avancer avec elle?

* J'ai toujours heal en disci et jamais en sacrée, j'ai respé il y à peu de temps en holy et je dois dire que ca me plait beaucoup, je me sent plus utile surtout en ce qui concerne le heal de raid !

Serais-tu réticent à l'idée de devoir changer de spé pour les besoins de la guilde? Si oui dans quelle mesure?:

* Oui pas de soucis pour changer de spé si ca peut faire avancer la guilde mais faudrait que je reste en heal.

À quelle époque du jeu as-tu débuté et comment as-tu débuté?:

*J'ai commencé WoW pas beaucoup de temps après sa sortie, j'ai déjas commencé par monter un rogue 60 (ally / Illidan) principalement basé sur le pvp puis j'ai essayer le prêtre heal d'un pote et j'ai accroché de suite donc j'ai laissé le voleur de coté et j'ai up mon prêtre. Ensuite je me suis trouver une guilde assez sympa, nous avons réussis à clean MC, BWL, AQ10, et quelques boss de AQ 40 mais on est jamais allé à kara.
Un peut avant la sortie de bc ma guilde c'est disband donc j'ai fais une pause puis j'ai repris quelques mois plus tard mais je suis passé du coté de la horde (Dalaran) pour rejoindre un ami, j'ai donc remonté un prêtre mais basé uniquement sur le pvp (pas vraiment de pve Hl) ensuite, pour des raisons personnelles, j'ai du me remettre en Stanby.
A la sortie de WOTLK j'ai repris de suite, je me suis retrouvé une guilde mais malheureusement beaucoup de gens on arrêtés ce qui à transformer la guilde en funérarium affraid alors j'ai remigré Ysondre, apres la suite vous la savez ...

Nous sommes une guilde axée uniquement sur le contenu 10joueurs, est-ce que ça te conviens ou est-ce que tu aurais tout de même quelques vues sur le contenu 25joueurs?:

*Pas de souchis Very Happy

Si tu entends, disons par pur hasard, un chaman troll faire nombre d'éloges sur la taille immense de son membre phallique via TS comment réagirais-tu?

*Je /gquit direct !!!!! lol j'explose de rire mais avec le micro couper pour pas vous faire entendre mon rire de cabri lol!

Quel est ton plat préféré?

* Une Bonne grosse raclette bien puante avec un supplément vin blanc !!!
azarius
azarius
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 35
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Azarius / Prêtre Holy 80 [en test] Empty Re: Azarius / Prêtre Holy 80 [en test]

Message  Myrhaelle Jeu 25 Nov - 13:43

+1 pour la raclette et le cabrie =)
Myrhaelle
Myrhaelle
Admin
Admin

Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43

https://toxyn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Azarius / Prêtre Holy 80 [en test] Empty Re: Azarius / Prêtre Holy 80 [en test]

Message  Nabiwanga Jeu 25 Nov - 21:08

Nabiwanga a écrit:Je vois que concernant tes dispos le vendredi parait être un jour compliqué mais je ne suis pas sur d'avoir compris dans quelle mesure : est-ce que tu es dispos la plupart des vendredis mais il peut arriver que, parfois, tu ne sois pas dispo ou est-ce que tu n'es dispo que rarement le vendredi? Dans tous les cas est-ce que c'est quelque chose que tu peux prévoir à l'avance ou éventuellement arranger pour le libérer?
Nabiwanga
Nabiwanga
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azarius / Prêtre Holy 80 [en test] Empty Re: Azarius / Prêtre Holy 80 [en test]

Message  Buleet Jeu 25 Nov - 22:31

Tu comptes orga raid le vendredi ?
Buleet
Buleet
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azarius / Prêtre Holy 80 [en test] Empty Re: Azarius / Prêtre Holy 80 [en test]

Message  Nabiwanga Jeu 25 Nov - 22:40

On est en train d'en discuter, on voudrait bouger le raid du jeudi à vendredi pour correspondre aux dispos.
Nabiwanga
Nabiwanga
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azarius / Prêtre Holy 80 [en test] Empty Re: Azarius / Prêtre Holy 80 [en test]

Message  Buleet Ven 26 Nov - 2:43

Va voir trouver des filles et sors de ta boite qui te sert d'appart
Buleet
Buleet
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azarius / Prêtre Holy 80 [en test] Empty Re: Azarius / Prêtre Holy 80 [en test]

Message  azarius Ven 26 Nov - 2:49

Bonjour !

En ce qui concerne les vendredi soir je pourrais être là régulièrement, au pire des cas je vous préviendrais bien à l'avance.

azarius
azarius
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 35
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Azarius / Prêtre Holy 80 [en test] Empty Re: Azarius / Prêtre Holy 80 [en test]

Message  Myrhaelle Ven 26 Nov - 14:05

Du moment que tu previens ca me va Smile


(nice ta signature bubu^^)
Myrhaelle
Myrhaelle
Admin
Admin

Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43

https://toxyn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Azarius / Prêtre Holy 80 [en test] Empty Re: Azarius / Prêtre Holy 80 [en test]

Message  Nabiwanga Ven 26 Nov - 20:29

Candidature acceptée pour période de test. Wisp moi ou Myrhaelle IG pour le guildage.
Nabiwanga
Nabiwanga
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azarius / Prêtre Holy 80 [en test] Empty Re: Azarius / Prêtre Holy 80 [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser