Ex forum des TOXYN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Icecrown Citadel : been there, done that.

+2
Myrhaelle
Nabiwanga
6 participants

Aller en bas

Icecrown Citadel : been there, done that. Empty Icecrown Citadel : been there, done that.

Message  Nabiwanga Mar 23 Nov - 0:48

Depuis quelques semaines on s'est un peu remis au PvE histoire de briser l'ennui que représente cette fin d'extension en allant rendre visite à notre cher tonton Arthas (aka The Lich King) et montrer à ceux qui n'avaient encore jamais vu la décadence dans laquelle l'alcool a plongé cet oncle ermite.

L'alcool a beau porter le nom d'eau de vie, le vieux n'était pas dans un très bon état, pour preuve, il est tombé alors qu'on avait Helogue dans le raid! (si ça c'est pas une preuve de nerf...)
Toujours est-il que le pauvre n'a pas fait long feu si vous me permettez le jeu de mots à 3 francs et que cet évènement clos définitivement cette extension qui, n'ayons pas peur de le dire, n'a pas fait l'unanimité auprès des joueurs.

Il ne nous reste donc plus que les longues soirées solitaires de masturbation en attendant l'arrivée de Deathwing et de son harem de boss en tous genres qui occuperons, je l'espère, ces froides soirées d'hiver à venir ainsi que les deux années suivantes par la même occasion.

J'en profite également pour remercier les pick-up qui nous on rejoins au nom de toute la guilde, ce down vous est du à vous aussi.

Icecrown Citadel : been there, done that. 25150551

Icecrown Citadel : been there, done that. 83896362
Nabiwanga
Nabiwanga
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Icecrown Citadel : been there, done that. Empty Re: Icecrown Citadel : been there, done that.

Message  Myrhaelle Mar 23 Nov - 3:05

Belle brochette de PGM cheers
Myrhaelle
Myrhaelle
Admin
Admin

Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43

https://toxyn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Icecrown Citadel : been there, done that. Empty Re: Icecrown Citadel : been there, done that.

Message  Lagwagon Mar 23 Nov - 4:02

dimanche go confirmer le down avec un vrai tank.
J'ai créé un event de guilde Wink

GG les tarlouzes !
Lagwagon
Lagwagon
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39
Localisation : Louvain-la-Neuve - Belgique

http://www.lockerz.com

Revenir en haut Aller en bas

Icecrown Citadel : been there, done that. Empty Re: Icecrown Citadel : been there, done that.

Message  ßørtis Mar 23 Nov - 21:58

Et bien omg Gg si j'avais su j'aurai remit mon compte pour play avec vous sur se down que j'ai longtemps attendu bien joué a vous (et myra tu vois tu l'aura eu avant cata Smile )

ßørtis
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Icecrown Citadel : been there, done that. Empty Re: Icecrown Citadel : been there, done that.

Message  Buleet Mar 23 Nov - 22:41

Eh faudrais sérieusement vous y mettre hein! J'vous ai mis une vue faut croire! LK 10 c'est du bidon pour moi.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=538241punaise_jelaienfineu__.jpg
Buleet
Buleet
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Icecrown Citadel : been there, done that. Empty Re: Icecrown Citadel : been there, done that.

Message  Nabiwanga Mar 23 Nov - 23:19

Remballe ton WoWEdit et go acheter Cata dans 2 semaines vieux plow. Et toi qui voulais racheter de nouvelles boites de jeu pour Vanilla, BC et WotLK go profiter que tu puisses acheter les 2 premiers à 5 euros chacun et WotLK à 10 euros! En gros pour toutes les extensions, cata compris, tu payeras pas plus de 60 euros.
Nabiwanga
Nabiwanga
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Icecrown Citadel : been there, done that. Empty Re: Icecrown Citadel : been there, done that.

Message  Buleet Mar 23 Nov - 23:20

Mé 2 koi tu parle ? oO
Buleet
Buleet
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Icecrown Citadel : been there, done that. Empty Re: Icecrown Citadel : been there, done that.

Message  Golgoroth Ven 26 Nov - 13:17

Je crois qu'il t'accuses de d'avoir falsifier ton screen et qu'il faudrait que tu te grouille de racheter le jeu pour pouvoir revenir jouer. Ça doit être à peu près ça je pense. Le google traduction "Nabi -> francais" marche pas top top... Smile

Sinon GG les gens, le roi est mort, vive la Toxyn !
Golgoroth
Golgoroth
Toxyn team
Toxyn team

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Icecrown Citadel : been there, done that. Empty Re: Icecrown Citadel : been there, done that.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser